Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2021

21 AVRIL 2021

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

 

 Dans le cadre du thème d'Avril, 

Lylou nous a proposé 

"Souvenirs d'Enfance"

 

 

VIEILLE PHOTO

J'ai pris un grand plaisir à rechercher divers objets pour créer cette mise en scène regroupant certains de nos souvenirs...

DSC_7753

On commence par le coin des nounous, des poupons et des joujoux...

DSC_7754 

Le gros nounours, les lapins et doudous de ma fille

DSC_7757

Tintin de mr Raconte-moi

DSC_7755

Les barbies de ma fille et mon Nicolas et ma Pinprenelle

DSC_7770

DSC_7771

Les petites voitures de mon chéri

DSC_7758

DSC_7772 

Les traditionnels jeux en bois

DSC_7762

DSC_7777

Les inoubliables albums d'images à collectionner Panini et la dinette

DSC_7768 

et puis les livres de contes, de fables...

DSC_7759

DSC_7760

DSC_7773

DSC_7761

sans oublier les moments de l'école

DSC_7763

DSC_7765

DSC_7767

DSC_7764

DSC_7766

DSC_7775

DSC_7776 

DSC_7769

DSC_7748

Merci Lylou pour cette belle idée, j'y ai pris beaucoup de plaisir...

Je vous proposerai un autre article sur ce thème

A bientôt

 

Raconte-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie participation, un billet qui complète à merveille celui que je viens de commenter (je remonte le temps !!) ; des objets et des souvenirs merveilleux !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
L
Jolie mise en scène Val, je vois que nous avons des souvenirs d'enfance en commun ! Sympa la maison de poupée ! Merci à toi de m'avoir soufflé ce beau thème.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
super ce billet - de beaux souvenirs d'enfance - bisous fleuris
Répondre
B
Jolies mises en scènes, que de souvenirs chez toi ! Mon billet * souvenirs d'enfance* paraitra le 29 avril date qu'a donné Lylou. Je ferai le lien vers le blog de Lylou pour que toutes nous puissions voir les photos des participantes. Bises et très bonne soirée. Florence
Répondre
Publicité