Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2022

1 MAI 2022

 

 

Je vous souhaite un bon mois de Mai

 

BOUQUET MUGUET

Le muguet

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,
Les fillettes s’en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Maurice CARÊME (1899-1978)

 

A bientôt

 

Raconte-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un poème pour ma petite fille!<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, bon mois de mai également pour toi.
Répondre
Publicité