Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2019

TABLE DEPAREILLEE

 

123709860

 

Je vous propose aujourd'hui de dresser une table sur le thème 

"Inspiration vaisselle dépareillée"

Je vous avoue avoir eu du mal car je n'en ai pas beaucoup !

Voici ma petite interprétation...

 

DSC_1323

J'ai choisi de prendre comme base de couleur, le bleu comme ses fleurs

TABLE DEPAREILLEE-001

J'ai réussi à trouver quatre assiettes différentes...

TABLE DEPAREILLEE-002

J'ai aussi mis quatre verres différents

que j'ai associé à des verres bleus pour rester dans le code couleur...

TABLE DEPAREILLEE

Les couverts sont différents également.

DSC_1343

Des petits oiseaux ont décidé de squatter aussi la maison...

DSC_1344

DSC_1360

J'ai volontairement souhaité une table épurée

pour mettre l'effet dépareillé en avant...

DSC_1361

Il y a en une qui se trouve bien  !

J'ai pris un grand plaisir à faire cette petite table

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité