Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2019

BIENVENUE AU BISTROT DE L'OCEAN

Bonjour,

J'ai choisi cette fois de faire une table sur le thème de la mer

124502114

 

Tout est parti de ce petit camion

DSC_3452

Sur une nappe couleur sable, j'ai posé des chemins de table dans les tons bleus décorés de noeuds marins

DSC_3459

J'ai disposé une superposition d'assiettes décorées façon marinière avec une petite déco mer

Les couverts sont juste posés sur les serviettes

Les verres sont également dans les tons bleus

DSC_3464

J'ai disposé des coquilles St Jacques en guise de porte-bougies

DSC_3461

DSC_3456

Pour parfaire la décoration, j'ai disposé des bougies et des coquillages de part et d'autre de la table

DSC_3462

DSC_3463

DSC_3456

 

Et la petite touche finale

DSC_3457

DSC_3453

DSC_3454

DSC_3455

Mes gourmands ont apprécié de prendre un bon repas autour de cette table

Merci de votre visite

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité