Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2020

MEILLEURS VOEUX POUR 2020

 

125603968

 

Nouvel An, sois le bienvenu

Tout grelottant et tout nu

Nouvel An ! Sois le bienvenu !

Peut-être as-tu deux fils de laine pour la pauvre Madeleine ?

Un grain de blé pour le champ du vieux paysan ?

Sans doute as-tu un peu de bien, un peu de riz pour l'indien ?

 

Et cachée sous ta mante brune, la pierre de Lune ?

Pour le désert la moitié d'une goutte... d'une goutte...

Et pour le monde entier qui t'écoute... qui t'écoute...

Du nord au sud, de branche en brin de l'Amour... un brin.

Tout grelottant et tout nu Nouvel An ! Sois le bienvenu !

 

Maud-Elisa Givaudan

 

Je viens vous souhaiter une bonne année 2020

Puisse cette nouvelle année vous être douce, vous apporter la joie, épargner votre santé et vos amitiés,

ne vous enlever personne de ceux auxquels vous tenez...

Si 2019 n'a pas été très gentil avec vous, que 2020 soit meilleur, c'est mon souhait le plus cher,

pour vous et vos proches.

Je vous embrasse

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité