Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2020

11 OCTOBRE 2020

 

Un peu de tout...

Second dimanche d'octobre et avec ce temps pluvieux, j'ai bricolé

C'est la première fois que je vous parle d'une autre de mes passions : 

Capture d’écran 2020-10-11 110243

J'ai suivi le tuto de Fannyscrapstampin pour créer cette boite "diamant",

sur le thème "Pétales de Poinsettia" (tampons et matrices de découpe) de chez Stampin up

DSC_6591

DSC_6595

DSC_6599

TRICOT

Et puis, j'ai tricoté des housses de coussin, j'ai fait moi-même les coussins pour mettre à l'intérieur.

DSC_6611      DSC_6610

 

127373228

En cuisine cette semaine, c'est tomates farcies

DSC_6603

Crêpes au jambon de Cyril Lignac "Faot Maison" n°2

DSC_6608

Palmiers selon Cyril Lignac "Fait Maison" n°2

DSC_6605

DSC_6606

DSC_6609

127373225

 

DSC_6558

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

 

Cette semaine, nous avons fait venir notre jardinier pour l'entretien du jardin avant l'hiver. Il a malheureusement dû couper le sapin qui était complètement sec. Cela fait un grand vide.

Avant/Après

20200817_162227(0)      DSC_6612

Pour terminer, quelques photos de nos autres petits compagnons.

DSC_6644

DSC_6645

DSC_6652

DSC_6653

 

Avant, il pouvait se nourrir avec les insectes dans le sapins mais comme il n'est plus là, on leur a installé des boules de graisse après le grillage.

anigif

Je vous partage une petite vidéo des moineaux

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Je vous retrouve bientôt.

Merci pour vos visites qui me font toujours très plaisir.

 

 

Raconte-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie boite décorative autant de pratique pour abriter des trésors. Les gourmandises me semblent une réussite, si mon homme voyait les palmiers, il serait heureux d'y goûter, il adore ça !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces coussins avec les housses tricotées, c'est chaleureux et très tendance à la fois, et puis fait maison, c'est tellement mieux.<br /> <br /> Dommage pour ce bel arbre, la sécheresse a fait bien du mal à la végétation, partout d'ailleurs ; chez nous les oiseaux n'en sont qu'aux graines variées, bientôt les boules de graisse, je n'ai pas encore fait le plein.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Coucou Val, elle est super jolie cette boîte "diamant", bravo. Un très joli modèle pour des bijoux ou petits trésors !<br /> <br /> Tes coussins sont très beaux et douillets pour l'hiver, j'ai le même en gris.<br /> <br /> Des gourmandises qui ont dû vous régaler en cette saison !<br /> <br /> Ouh en effet, forcément vous avez un grand vide dans le jardin mais tu peux déjà planter quelques petite choses dès maintenant qui vont fleurir au printemps.<br /> <br /> Comme chez moi, les petits zozios se régalent aussi. Dommage on ne peut pas lire la vidéo qui est privée. <br /> <br /> Très belle semaine Val, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité