Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2021

12 DECEMBRE 2021

 

NOËL J-13

DSC_0318

Déjà le troisième dimanche de l'avent, j'ai allumé une nouvelle bougie.

La magie de Noël continue à s'installer dans la maison.

DSC_0173

DSC_0323

La crèche est venue prendre sa place sur mon bureau.

127373228

J'ai un peu cuisiné pendant cette semaine.

Coté salé

Quiche de ratatouille

DSC_0182

DSC_0183

Saucisse de Lyon briochée

DSC_0202

DSC_0203

Manchons de canard confits au Cookéo

DSC_0322

Coté sucré

Sablés de Noël

DSC_0326

DSC_0327

Première galette des rois de la saison accompagnée de verrines de mousse aux trois chocolats (noir, lait et blanc)

DSC_0320

gif livre

Coté lecture, je vous propose un petit livre de circonstance. Je l'ai lu en une soirée, je n'est pas réussie à le lâcher...

La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Laura S.WILD

DSC_0324

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...

Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'importance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embarqué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Je termine ce billet par mes jacinthes, impossible pour moi de ne pas en avoir pour les fêtes.

DSC_0174

 

Je vous retrouverai encore une fois avant Noël pour vous montrer la suite et la fin des décorations.

Bonne semaine à vous et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bisous

Raconte-moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité