Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2022

2 JANVIER 2022

2022

entête

Un nouveau mois, une nouvelle année et une nouvelle page du livre de la vie s'ouvre... 

Pour être franche, 2020 et 2021 n'ont pas été très gaie mais espérons que celle qui arrive sera meilleure !

DSC_0425

Pour bien la commencer, je vous fais faire un petit retour en arrière, juste une petite semaine... ma dernière table de l'année 2021 dans les tons peu habituels de ma décoration de cette année très "filles"!... 

Les photos parlent plus qu'un long discours.

DSC_0428

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0431

DSC_0432

DSC_0435

DSC_0436

DSC_0437

Le père Noël est passé et il a été encore très généreux cette année.

DSC_0444

La porte de 2021 se ferme et derrière elle, une année difficile, marquée par des événements inédits, une longue période où la crainte et les interdits ont été si omniprésents . Mais celle de 2022 s’ouvre, sur une perspective d’espoir et de renouveau. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je l'espère de tout cœur.

 

Je vous embrasse.

 

Raconte-moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle table, effectivement très féminine, mais charmante et douce.<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu rêves ou du moins te permette d'aller au bout de tes projets, de tes souhaits !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
E
Joli moment de ta table <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille <br /> <br /> Gros bisous 😚 😚 😚 😚 fleuris
Répondre
Publicité