Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2022

AVANT NOËL...

... On décore la maison, on allume les bougies de l'avent et on ouvre chaque jour les fenêtres du calendrier de l'Avent fait "maison" ou pas...

DSC_3294   CALENDRIER BONNE MAMAN 

Le 6 décembre, on accueille Saint Nicolas

SAINT NICOLAS

Les bougies de l'Avent s'allument...

COURONNE AVENT

La décoration sur le thème de Casse-noisettes s'installe doucement.

GUIRLANDE CASSE NOISETTES

DSC_3426

VILLAGE 1

VILLAGE

DSC_3314

MON MEUBLE 1

MON MEUBLE

J'ai choisi les couleurs traditionnelles de Noël en rouge, vert et or.

MON SAPIN

DETAILS SAPIN

MON SAPIN 2

Ma crèche sans Jésus qui est encore au chaud dans le ventre de sa maman et les rois mages pour le moment.

MA CRECHE

Je vous souhaite un très bon Noël, bonheur et joie, en famille ou pas.

J'ai une pensée particulière pour les personnes seules ou dans la peine en cette periode de l'année.

Je vous embrasse

DSC_3427

 

Raconte-moi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli Noël aux couleurs traditionnelles, les casse-noisettes sont à l'honneur. Bisous
Répondre
M
De belles décorations, totalement dans la tradition, c'est aussi ce que j'aime ! Belle semaine à toi. Bises. =mireille=
Répondre
Publicité