Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2020

31 MAI 2020

Pentecôte

 

MONTAGE 1

 

La Pentecôte est l'une des plus importantes fêtes dans la religion chrétienne.

Comme le raconte la Bible, la Pentecôte commémore la descente de l'Esprit Saint vers les apôtres de Jésus, cinquante jours après sa résurrection. On la célèbre donc toujours le cinquantième jour après le dimanche de Pâques.

Pour ce long week-end de 3 jours, je me suis décidée, la météo aidant, de dresser une table dans les tons bleus.

MONTAGE 2

Sur une nappe blanche, j'ai superposé des assiettes fleuries bleues, le tout sur un set de table bleu pour le contraste.

MONTAGE 3

Les verres sont dans les mêmes couleurs. Les serviettes sont roulées dans un rond camée.

MONTAGE 4

J'en ai dressé une seconde avec d'autres assiettes.

MONTAGE 5

MONTAGE 6

 

Avec ces tables, je participe à la Ronde des Couleurs de mon amie 

Escargotine qui a proposé le bleu pour ce mois de mai.

 

Un ami m'a donné des cerises, j'en ai profité pour faire quelques petits gâteaux, idéals à dévorer avec une grenadine bien fraîche et un bon bouquin, au jardin, à l'ombre du parasol.

Pour être sûre de ne pas manquer, j'ai fait un petit stock !

 

cuisiniere-professions-cuisiniers-colorie-par-joelle-79854ob_9bd581_filleb13

 

 

MONTAGE 7

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Raconte-moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité