Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2020

28 JUIN 2020

 

Une table, un dessert...

MONTAGE 1

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous, ma table qui participe à la Ronde des Couleurs du mois de juin

chez Escargotine autour du blanc...

Pas facile créer une table monochrome !

MONTAGE 2

Nappe et serviettes blanches, assiettes blanches, verres blancs, couverts assortis...

Les objets décoratifs sont également dans les tons blancs...

MONTAGE 4

Une cage à oiseau, une fleur d'hortensias et des pivoines pour terminer...

Au final, je suis contente du rendu final

 

cuisiniere-professions-cuisiniers-colorie-par-joelle-79854

Une petite recette "légère" avec des fruits de saison pour terminer le repas sur cette table !

Je vous joint la recette très simple...

Fontainebleau aux fraises 

 

MONTAGE 6

 

Ingrédients

Pour 4 personnes

  • 500 Fraises parfumées
  • 150 Fromage blanc
  • 20 cl Crème fleurette entière bien froide
  • cuil. à soupe Sucre glace
  • Citron vert non traité
  1. Lavez, séchez et équeutez les fraises. Coupez-les en morceaux et mélangez-les dans un saladier avec le sucre.
  2. Mettez le fromage blanc dans un saladier avec le sucre glace et battez-le légèrement au fouet.
  3. Montez au fouet électrique la crème fleurette très froide en chantilly. Mélangez très délicatement la crème chantilly au fromage blanc.
  4. Répartissez les fraises dans 4 verres en alternant avec la crème Fontainebleau. Râpez un peu de zeste de citron vert par-dessus. Conservez au frais jusqu’au moment de servir.

 

Bonne fin de journée

 

Raconte-moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité