Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi
Raconte-moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2021

6 NOVEMBRE 2021

 NOVEMBR

Novembre a pointé le bout de son nez depuis six jours déjà et il apporte avec lui la grisaille, la pluie et la neige, du moins dans ma région.

Avant-dernier mois de l'Année... Un mois où j'aime me blottir sous un plaid en buvant un chocolat chaud tout en regardant les téléfilms sentimentaux de Noël à la télévision (mon côté fleur bleue) ou lire un bon bouquin sous la couette le soir, confectionner de bons petits plats mijotés à déguster en famille, allumer les lampes et les bougies pour donner une ambiance tamisée et chaleureuse dans la maison...

C'est aussi le mois où la nature nous offre ses belles couleurs et où l'on aime aller se balader pour entendre le bruit des feuilles tombées craquer sous nos pas, ramasser des champignons...

C'est aussi le mois où l'on rend hommage à nos proches en leur offrant de beaux chrysanthèmes.

CIMETIERE

C'est aussi le mois de la signature de la fin du conflit de la Grande Guerre 1914-1918, le 11 novembre.

Et cerise sur le gâteau, l'arrivée du Beaujolais nouveau ! 

 

DSC_9722

Je sais que la fête d'Halloween est passée mais je ne vous ai pas montré la décoration que j'ai fait cette année.

Je l'ai voulu sobre, j'ai opté pour des citrouilles blanches de différentes tailles, je les ai coiffé de chapeaux de sorcières que j'ai cousu moi même.

DSC_9723

DSC_9724

DSC_9725

 Un cercueil que j'ai scrappé

DSC_9726

DSC_9728

DSC_9729

DSC_9730

 

 

Sur un groupe de décorations entre copines,  on nous a demandé une scénographie sur le thème 

"un mug et un plaid"

Voici mes deux participations très différentes

DSC_9661

DSC_9667

127373228

DSC_9719

Clafoutis aux pommes, je sais je l'ai un peu oublié dans le four

 

gif livre

 

Sur les conseils d'une amie

DSC_9682

Lucinda RILEY (tome1)

Les Sept Soeurs

A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut-être de percer le mystère de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruine sur les collines de Rio de Janeiro. C'est là que son histoire a commencé... Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

 

Merci pour vos visites

Je vous retrouve bientôt pour vous parler voyage

 

Bon mois de novembre à tous

 

Raconte-moi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une déco d'Halloween plus rigolote qu'effrayante et c'est bien, et deux jolies participations . Bisous
Répondre
M
Deux jolies mises en scène, j'aime beaucoup ; merci pour le conseil de lecture, c'est intéressant d'avoir l'avis de lectrices ; tes sorcières sont douces, histoire de ne froisser personne ! Très belle fin de journée, bises.
Répondre
E
Très beaux moments sur ta page Val <br /> <br /> De belles mises en scènes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous fleuris
Répondre
Publicité